Imany annonce des dates supplémentaires en France !

La chanteuse sera les 12 et 13 décembre 2017 à la Salle Pleyel à Paris pour de nouvelles dates dans sa tournée – en partenariat avec RFM.

Pour ceux qui n’ont pas pu avoir de place le 3 et 4 mai à la Salle Pleyel à Paris, la chanteuse de Don’t be so shy et de Silver Lining revient pour faire plaisir à ses fans ! En effet, Imany a annoncé sur les réseaux sociaux des dates supplémentaires dans sa tournée ! Les 12 et 13 décembre 2017 retrouvez la chanteuse à la Salle Pleyel à Paris pour des concerts remplis de soul, house, folk et blues !

Imany est dans toutes les actualités ces derniers temps, nominée aux Victoires de la Musique dans la catégorie Artiste féminine, elle a déclarée être honorée de faire partie des nominés. Elle a également dévoilé son clip Don’t be so shy au début du mois, a été récompensée aux Globes de Cristal le mois dernier et son album The Wrong Kind of War est disque d’or depuis plus d’un mois. La chanteuse n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin, son concert étant complet, ne manquez pas les nouvelles dates qu’elle a annoncé !

Ne manquez pas les deux dates supplémentaires d'Imany Salle Pleyel à Paris les 12 et 13 décembre 2017 !

Billetterie et réservations

► Billetterie : http://bit.ly/IMANY-PLEYEL-DECEMBRE2017