Imagine Dragons annonce la sortie d'une box exclusive pour Noël !

Le groupe originaire de Las Vegas publiera le 24 novembre prochain un coffret exclusif comprenant ses albums Night Vision et Evolve, ainsi que de nombreux goodies !

Le 3ème album studio d’ Imagine Dragons, Evolve, sorti le 23 juin dernier, a déjà atteint un succès phénoménal avec les plus hauts chiffres de streaming dès les 1ères semaines. Portés par les tubes internationaux Believer, Thunder et Whatever It Takes, cet album est déjà certifié Platine dans 5 pays, et d’Or dans 12 autres, cumulant plus de 1 billion de streams sur Spotify à ce jour. Aux Etats-Unis, là où l’album est le seul à être certifié d’Or cette année dans la catégorie Rock, voit son 1er single Believer #1 des radios alternatives depuis 12 semaines, pulvérisant tous les records. 

Formé par Dan Reynolds (chant), Wayne Sermon (guitare), Ben McKee (basse) et Daniel Platzman (batterie), le quatuor originaire de Las Vegas a annoncé la sortie d'un coffret exclusif pour Noël comprenant ses albums Night Vision et Evolve. Les fans pourront aussi découvrir un poster du groupe et un tote bag floqué au nom du groupe en édition limité. Ce coffret sera disponible en magasin à partir du 24 novembre prochain.

Le groupe multi-platine et heureux gagnant d’un Grammy Award fera le tour des plus belles Arenas d’Europe et du Royaume Uni dès début 2018. Il sera notamment de passage en France le 3 avril 2018 à l'AccorHotels Arena de Bercy.