Imagine Dragons : Découvrez leur nouveau clip !

Le groupe Imagine Dragons vient de dévoiler son tout nouveau clip pour la chanson « Bad Liar ». A découvrir sans plus attendre sur rfm.fr !

Imagine Dragons est de retour en force sur le devant de la scène. Pour fêter leur 10e anniversaire comme il se doit, le groupe a fait une belle surprise à ses fans en dévoilant un tout nouvel album baptisé Origins. Dans les bacs depuis novembre dernier, ce quatrième opus connait un succès sans conteste. Preuve en est, le premier single qui en est extrait, Evolve, est d’ores et déjà certifié double disque de platine en France. « A la sortie de Evolve, on a continué à créer. On s’est dit que d’attendre plusieurs années pour sortir de nouveaux morceaux comme les groupes sont censés le faire était impertinent, parce que dans deux ans on sera sûrement dans une phase différente. Pourquoi ne pas le publier tout de suite ? » a confié Dan Reynold, chanteur et leader du groupe. Une bonne idée qui s’avère être payante.

Imagine Dragons poursuit désormais l’exploitation de ce dernier album avec une douce balade baptisée Bad Liar. Un morceau qui évoque, sans vraiment le vouloir, les tumultes qu’on put connaitre Dan Reynold et sa femme Aja durant ces derniers mois. « Cette année je suis passé par la case divorce… mais nous n’avons pas encore signé les papiers. (…) Cette chanson Bad Liar on l’a écrite ensemble avec Aja peu avant notre séparation. Et en l’écrivant on savait de quoi elle parlait mais on n’en parlait pas vraiment. » a-t-il confié. Pour traduire ce sentiment en images, le groupe a choisi de mettre en lumière la jeune danseuse de 17 ans Autumn Miller. Dans un lycée vide, la jeune femme exécute avec grâce un ballet, symbole de son désarrois face à son petit ami. Un clip à la fois touchant et fort de symboles, à savourer sans plus attendre !

Découvrez le clip de Bad Liar du groupe Imagine Dragons !

Commentaires