Hoshi se transforme en super héroïne dans son clip « Allez-là »

Engagée et déterminée, Hoshi dévoile le clip « Allez-là » dans lequel elle met en avant sa lutte contre le harcèlement scolaire. Super héroïne, la chanteuse vient en aide à celles et ceux qui en ont besoin.
C’est la rentrée des classes ! Qui dit rentrée, dit de nouvelles rencontres. Et les bancs de l’école ne sont pas toujours réputés pour être les plus accueillants pour certains élèves. Le harcèlement scolaire touche environ 700.000 élèves (toutes catégories sociales confondues (source enquête victimation 2015 – DEPP). Alors, pour tenter d’apporter sa pierre à l’édifice et lutter contre ce problème, Hoshi a choisi d’illustrer sa chanson aux paroles déjà très engagées, Allez-là, avec un clip dénonçant les méfaits du harcèlement scolaire.
Super Hoshi est habillée telle une justicière des temps moderne, et réussit grâce à ses super pouvoirs, à régler tous les problèmes rencontrés. Qu'il s'agisse d'un élève lourdement embêté par un autre, de rendez-vous chez la psychologue scolaire qui s'enchainent, ou de professeur désespéré, Hoshi est là pour donner un coup de boost et rétablir la paix. « Allez là / Te laisse pas crever comme ça / Donne du travail au karma / Garde la main sur le cœur même à bout de bras / Allez là / Comment te relever si tu tombes pas / Fais de tes failles un combat / Essuie tous tes pleurs sinon tu te noies » chante t-elle avec détermination dans son refrain entrainant. Un morceau et un engagement qui lui tiennent particulièrement à cœur, ayant été elle-même victime de cyberharcèlement en 2020 à la suite d'un baiser échanger sur scène avec une danseuse lors des Victoires de la musique.
Le titre figure sur son troisième album, Étoile flippante, disponible depuis juin 2021.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires