Hoshi se bat contre l'amour dans « J'te pardonne »

Hoshi dévoile un clip puissant pour son titre « J’te pardonne » issu de la réédition de son album « Etoile Flippante ».
Étoile Flippante est un album sincère. Il met en évidence 13 morceaux emplis de vérité, de justesse et d’harmonie musicale. Ce nouveau projet est une réédition de son dernier album Sommeil Levant (2020), et fait écho aux émotions ressenties durant cette dernière année, mais est également un hymne à l’amour, au pardon mais aussi à la résilience.
Dans le single J’te pardonne, Hoshi chante cette destruction causée par le couple et la trahison. Ce single sonne comme une thérapie après avoir été blessé par la personne qu’elle aimait. Le pardon apparaît quant à lui comme une bouée de sauvetage, une solution facile pour éviter de sombrer. Afin d’illustrer ses propos, la chanteuse se met en scène dans un clip aux métaphores évidentes. Elle tente de sortir d’une montagne de câbles qui l’étouffe, la retiennent et lui font du mal, bombardée d’images d’elle et de sa relation passée sur des écrans géants. J’te pardonne est l’une des treize chansons issues de sa réédition Étoile Flippante. La chanteuse est actuellement en tournée dans toute la France, découvrez ses dates juste ici.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires