Hoshi: l'édition collector d' « Etoile Flippante » est disponible !

Découvrez sans plus attendre l'édition collector de la réédition d' « Etoile Flippante » !

Nommée aux Victoires de la Musique en tant que Révélation Scène en 2020 et Artiste féminine en 2022, Hoshi signe tous ses titres de son statut d’auteure-compositrice-interprète. Après un premier album Il suffit d’y croire sorti en 2018 et écoulé à plus de 200.000 exemplaires, celle que l’on qualifie de nouvelle « étoile » de la chanson française (référence à son nom de scène qui signifie « étoile » en japonais) a dévoilé son 2ème opus Sommeil levant le 5 juin 2020 et le complète le 18 juin 2021 avec une réédition intitulé Etoile Flippante ! Ce projet faisait écho aux émotions ressenties durant cette dernière année, mais est également un hymne à l’amour, au pardon mais aussi à la résilience.
Cette dernière vient d'être réédité en une édition collector, déjà disponible ! Celle-ci comprend l'album Sommeil Levant, les 13 titres de la réédition Etoile Flippante, ainsi que les morceaux Et même après je t’aimeraiJ’te pardonne, Amour censure et Fais-moi signe enregistrés en version orchestrale avec quatuor et piano !

A noter que la chanteuse Hoshi a révélé le clip de son duo avec Benjamin Biolay Pleurs de fumoir, un morceau touchant et empli de douceur ! Dans un documentaire sorti sur YouTube en juin dernier pour la réédition d'Étoile flippante, elle revenait sur la création de ce duo : « S'il n'avait pas accepté, je pense que cette chanson n'aurait jamais existé parce que je ne pouvais la faire qu'avec lui. On ne se connaissait pas mais je connaissais son œuvre et j'adore ce qu'il fait depuis des années. Il a accepté directement et on s'est croisé deux jours après en promo, on ne s'était jamais vus et il m'a dit : 'on la chante quand, 'Pleurs de fumoir' ?" C'est fait ! »

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires