Hoshi: Découvrez la chanson « Enfants du danger »

Getty Images

Le 5 juin prochain, la chanteuse reviendra dans les bacs avec un second album. En attendant cet événement, elle dévoile un single baptisé « Enfants du danger » à découvrir sans plus attendre.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Hoshi sera très prochainement de retour. Alors que le rendez-vous avait été fixé au 27 mars, la chanteuse dévoilera finalement son nouvel album le 5 juin prochain. Une sortie décalée à cause de la pandémie du Covid-19. « Les magasins ferment, même les maisons de disques, les distributeurs. On ne peut pas sortir un album en télétravail. Malheureusement, on ne peut pas le sortir. Cette décision ne m’appartient pas, c’est la vie » expliquait Hoshi tout en rassurant ses fans en déclarant « ce n’est que partie remise, l’album arrive ». 

Nommé Sommeil levant, cet opus s’annonce déjà comme très engagé. Un constat que le public a pu faire en janvier dernier avec le premier extrait Amour censure. « Ca a été plus fort que moi de m’engager, parce que j’ai subi de l’homophobie. C’est aussi ma manière d’apprendre à revivre après ça et d’éveiller certaines consciences » confiait-elle à Pure Charts au sujet de sa lutte contre l’homophobie. Après ce single et après avoir dévoilé le titre SQY ou encore Marche ou rêve, l’artiste mise désormais sur le morceau baptisé Enfants du danger. Une chansons dans laquelle elle se fait la porte parole d’une génération perdue et coupable face aux enjeux du réchauffement climatique, la pollution ou les guerres. 

Commentaires