Haylen : découvrez son nouveau clip «Out of Line» !

Après avoir fait les beaux jours de l'opéra-rock Le Rouge et le Noir, Haylen vient de dévoiler le clip de son nouveau single «Out of line». Son premier EP sortira le 20 avril prochain !

Après Good Things, son premier single très soul, Haylen nous révèle Out of line, une ballade trip-hop langoureuse, autre facette de sa riche personnalité ! Haylen, de son nom civil Hélène Namvarazad, est d'origine perse. Son père Manouchehr Namvarazad, comédien et metteur en scène de renom, est parti en exil pendant la révolution iranienne afin de conserver sa liberté et exercer librement son métier. C'est d'ailleurs en clin d'oeil que ce dernier apparaît dans le clip dans le rôle du bandit.
Haylen reprend aujourd'hui le flambeau familial, et nous livre ce nouveau single Out of line : une ode à la liberté, une invitation au dépassement de soi. Il faut parfois transgresser les règles, afin d'aller au-delà des barrières, et repousser ses propres limites.
Accompagnée de Simon Truxillo et Andrew Mazingue ses deux musiciens et acolytes. Haylen sortira son premier EP Out of line le vendredi 20 avril.
Un savant de soul, de trip-hop teinté de blues... Laissez-vous envouter par sa voix suave et venez découvrir l'univers d'Haylen !

Commentaires