Harry Styles : son nouvel album «Fine Line» au sommet des charts mondiaux !

Le nouvel album d'Harry Styles s'est hissé numéro 1 des charts de nombreux pays du globe, à l'instar du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, Irlande, Mexique, Pays-Bas, Suède, Brésil et plus encore !
Acclamé par les critiques, le nouvel album de Harry Styles "Fine Line" s'est classé directement au sommet des charts mondiaux, battant au passage une série de records historiques ! L'album s'est classé numéro 1 du Top US 200 Billboard la semaine de sa sortie, avec plus de 478 000 ventes dont 390 000 ventes physiques (6ème meilleure vente physique de l'année en moins d'une semaine!), battant ainsi le record de ventes hebdomadaires pour un artiste masculin britannique depuis que les ventes d'albums ont commencé à être mesurées officiellement par Nielsen Music en 1991.
Historiquement, il s'agit également de la 4ème meilleure vente de vinyles en première semaine, du 3ème meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis tous genres et artistes confondus, et du meilleur démarrage depuis 4 ans pour un artiste pop masculin.
Ce démarrage exceptionnel aux Etats-Unis s'ajoute à un succès international déjà énorme puisque l'album s'est classé numéro 1 dans plus de 20 pays du globe. Harry est d'ailleurs devenu le premier artiste masculin britannique de l'histoire à obtenir un numéro 1 aux Etats-Unis sur ses deux premiers albums. Les ventes en première semaine de Fine Line représentent plus du double des ventes en première semaine de son album précédent !
La semaine dernière, Harry a célébré la sortie de son nouvel album avec un concert exceptionnel au Forum de Los Angeles, durant lequel il a interprété Fine Line en intégralité et a été rejoint sur scène par la légendaire Stevie Nicks de Fleetwood Mac pour interpréter Landside en duo. Il a également été l'invité du Late Late Show de James Corden, mais aussi du Ellen Degeneres Show et du BBC Radio 1's Live Lounge. Enfin, il a terminé cette semaine épique par un concert surprise à Londres, dans la salle intimiste de l'Electric Ballroom, et a été rejoint sur scène par Stormzy.
Commentaires