Guns N' Roses en concert à Bordeaux le 26 juin au Stade Matmut Alantique !

La tournée «Not In This Lifetime Tour» des Guns N' Roses débarque en 2018 avec 13 dates en stade dont une toute première date en Estonie et pour la première fois au stade Matmut Atlantique de Bordeaux, le 26 juin 2018.

Les Guns N’ Roses et leur énorme tournée à succès Not In This LifetimeTour ne s’essouffle pas, telle une tornade légendaire et débarque en 2018 avec 13 stades à travers l’Europe !

Débutant le 3 Juin 2018 à Berlin, cette tournée produite par Live Nation retournera l’Europe et le Royaume-Uni, avec des shows annoncés au Danemark, Royaume-Uni, France, Italie, Belgique, Espagne, Hollande, Pologne, Norvège, Suisse et Estonie. La bande d'Axl Rose produire notamment pour la première fois au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux, le 26 juin 2018.

La première partie européenne de Not In This Lifetime Tour a vendu plus d’un million de billets en 2017, devenant ainsi la tournée 2017 au plus grand succès prouvant ainsi que l’attitude, l’esprit et l’influence des Guns N’ Roses mais aussi de l’esprit du Rock N Roll sont plus forts que jamais.
Guns N’ Roses est l’un des groupes les plus importants et les plus influents dans l’histoire de la musique, et continue de livrer des concerts live époustouflants, restant connecté à ses millions de fans à travers le globe.