Grand Corps Malade et Leïla Bekhti dans le « Le sens de la famille » (clip)

crédit photo : capture d'écran YouTube

L’actrice a prêté sa voix sur la chanson intitulée « Le sens de la famille », présente sur la version deluxe de l’album « Mesdames » de Grand Corps Malade.

C'est incontestablement un des meilleurs albums de l'année 2020. Après l’immense succès de son album concept Mesdames (vendu à plus de 350.000 exemplaires), Grand Corps Malade a publié une version deluxe le 10 septembre dernier avec 4 chansons inédites.
Parmi eux, trois duos inédits avec la participation de Kimberose (Nos plus belles années), Mélody Gardot (Souvenirs manqués)et Leïla Bekhti (Le sens de la famille) ; mais également le titre Des gens beaux, morceau né en guise de réponse aux propos tenus par un journaliste musical à l'encontre de la chanteuse Hoshi.
Pour rappel, l'album original de Mesdames est composé de 10 titres inédits dont 9 chansons en duo avec Véronique Sanson, Louane, Suzane, Laura Smet, Camille Lellouche, Julie & Camille Berthollet, Alicia, Manon ou encore Amuse Bouche. Par ailleurs, le chanteur a obtenu une Victoire de la Musique dans la catégorie « Chanson Originale » pour Mais je t'aime interprétée avec Camille Lellouche.

Ce morceau est une ode à l’amour de la famille, du partage et à l’importance que l’on accorde à notre cercle, celles et ceux qui nous permettent de tenir, de vivre des moments heureux lorsque la vie est douloureuse. Découvrez-le sans plus attendre. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires