Grand Corps Malade émeut le plateau d’On n’est pas couché avec un titre dédiée à sa femme

Invité de l’émission de Laurent Ruquier, Grand Corps Malade a interprété le titre «Dimanche soir» dédiée à sa femme, provoquant une vive émotion sur le plateau de France 2. Découvrez sa performance sans plus attendre.

«Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir», c’est avec ces mots que Fabien Masaud, alias Grand Corps Malade, a ébranlé le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 17 février sur France 2.

Dans ce titre, sobrement intitulé Dimanche soir, extrait de son sixième album Plan B, le slammeur  parle avec tendresse de sa femme avec qui il partage sa vie depuis 12 ans. 12, c'est également le nombre d'années qui séparent son premier album Midi 20, qui le révèle au grand public, de son sixième opus et dernier opus en date Plan B.
«Le plan B c'est un peu l'histoire de ma vie, mais aussi de nos vies à nous tous», a-t-il expliqué à l'AFP. «Les choses se déroulent rarement comme on les avait imaginées. Pour mon cas évidemment, il y a eu un accident de parcours plus important. Et il y a eu la suite qui s'est avérée une belle reconversion», a-t-il poursuivi.
Pour lui, «L'écriture n'a pas été une thérapie, mais une révélation», poursuit Fabien Marsaud devenu Grand Corps Malade après un accident aux cervicales et s'être pris de passion pour le slam, qu'il mêle pour la première fois au chant dans son 6e album Plan B.

Commentaires