Global Citizen Live : Ed Sheeran, Christine and the Queen, DJ Snake et bien d’autres seront en concert à Paris !

Le 25 septembre prochain une liste d’artistes internationaux viendront jouer un immense concert sur le champs de mars à Paris à l’occasion du Global Citizen. Des places sont à remporter grâce à un tirage au sort !

Vous rêvez de voir Ed Sheeran en live ? Ou bien Christine and the Queen ? C’est possible grâce au festival Global Citizen Live le 25 septembre prochain. Global Citizen Live est une émission mondiale inédite, diffusée pendant 24 heures, avec des performances musicales et des événements en direct et préenregistrés sur six continents. Il y aura également des spectacles à Lagos, Londres, Los Angeles, New York, Rio de Janeiro, Séoul et Sydney. De plus, le festival prévoit d’annoncer de nouveaux lieux dans les jours qui viennent.

Ce festival s'inscrit dans le cadre d'une campagne mondiale visant à rallier les citoyens, les artistes, les dirigeants mondiaux, les grandes entreprises et les philanthropes pour vaincre la pauvreté et défendre la planète. Axé sur la résolution des problématiques les plus urgentes et interconnectées qui frappent les personnes en situation de pauvreté : le changement climatique, l'iniquité en matière d'accès aux vaccins et la famine. 

Une liste de sept artistes qui joueront en France a été révélée pour cet événement. Parmi eux, Ed Sheeran, Doja Cat, DJ Snake, H.E.R., Black Eyed Peas et Christine and the Queens ainsi qu'une invitée spéciale, Angélique Kidjo, sont annoncés pour se produire face à la Tour Eiffel. 
Les autres artistes et intervenants qui participeront depuis ces diverses villes du monde sont les suivants : Adam Lambert, Alessia Cara, Andrea Bocelli, Billie Eilish, BTS, Burna Boy, Camila Cabello, Coldplay, Cyndi Lauper, Davido, Demi Lovato, Duran Duran, Femi Kuti, Green Day, Hugh Jackman & Deborra-lee Furness, Jennifer Lopez, Jon Batiste, Keith Urban, Lang Lang, Lizzo, Lorde, Made Kuti, Meek Mill, Metallica, Rag'n'Bone Man, Ricky Martin, Shawn Mendes, The Lumineers, The Weeknd, Tiwa Savage et Usher.

Pour assister au concert qui aura lieu sur le Champs-de-Mars, des billets sont à gagner sur le site de globalcitizen.org. 5000 gagnants seront tirés au sort le 25 août. Global Citizen Live précise que seront appliquées les dernières directives et mesures de sécurité relatives au Covid-19. Les spectateurs devront présenter un certificat de vaccination avec les deux doses complètes ou un test de dépistage négatif.
Si vous ne pouvez pas assister aux événements de Global Citizen Live en personne, la campagne culminera par une diffusion mondiale de 24 heures à partir du 25 septembre, avec des performances musicales en direct et préenregistrées en Afrique, en Asie, en Europe, en Australie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. 

Alors tentez votre chance ! 

Commentaires