Gims sera l''invité du premier Carpool Karaoké français!

Le « Carpool Karaoké » connaît un véritable succès à travers le monde et débarquera le 14 juin prochain en France. L’émission sera intégrée au sein de l’émission « Plan C », présenté par Camille Combal et le premier invité vient d’être dévoilé. Il s’agira de Gims, anciennement Maître Gims.

Depuis 2015, le Carpool Karaoké fait un véritable carton aux Etats-Unis avec son présentateur James Corden. De nombreuses stars sont montées dans sa voitures pour livrer des moments parfois cultes Madonna, Adèle, Lady Gaga ou encore Paul McCartney. Le show à succès débarquera enfin en France le 14 juin prochain sur TF1 et sera incarné par Camille Combal. Pour préparer au mieux le programme, l’animateur est parti à la rencontre de James Corden. « C’était génial. J’ai eu la chance monter dans LA voiture de Carpool et de chanter du Ed Sheeran et du Sia avec James Corden. Bon, soyons clair d’emblée, je suis bien moins bon chanteur que lui » avait alors confié Camille Combal

Cette première diffusion en France est programmée pour 23h15 et le Carpool Karaoké sera intégré dans une toute nouvelle émission baptisée Plan C. Le premier invité à participer au show sera Gims. Alors que le chanteur vient tout juste de dévoiler son album Transcendance, cette mise en avant est tombée pic. 

Commentaires