Gérald De Palmas, rédacteur en chef de RFM.fr : son avis sur l’actualité télé (4/5)

Cette semaine, Gérald De Palmas prend les commandes de RFM.fr ! Au programme une interview fleuve sur son album, sa tournée, ses goûts culturels, son utilisation des réseaux sociaux, l’actualité musicale…

Tout le monde attendait son retour !Gérald De Palmas, qui vient tout juste de sortir son dixième album studio La Beauté du Geste, est cette semaine le rédacteur en chef exceptionnel de RFM.fr. A cette occasion le chanteur nous a accordé une interview que nous diffuserons jusqu’au vendredi 22 avril sur différentes thématiques. Aujourd’hui, le chanteur nous parle de l’actualité musicale.

Pour ce nouveau jour à la tête de RFM.fr, le chanteur nous parle du télécrochet The Voice, dans lequel il a prêté main forte à son ami Garou. S'il a trouvé l'expérience intéressante, l’interprète de J'en rêve encore ne se voit pas pour autant endosser la casquette de juré: «J’ai un petit problème avec le jugement. Ça me met mal à l’aise de façon générale, mais surtout sur la qualité artistique de quelqu’un. Ça me dépasse un peu, c’est tellement subjectif. Je ne me sentirai pas à l’aise de juger. Condamner quelqu’un parce que ça ne me plaît pas, c’est quelque chose qui me dépasse», a-t-il expliqué à notre micro.

Et quand on lui demande s’il aurait participé en tant que candidat, il répond: «Je pense que je me serais fait dégager aux qualifications», a-t-il déclaré avant de faire l'éloge des candidats: «C’est un truc d’interprète , ils ont une telle facilité devant la caméra… On dirait qu’ils font ce métier depuis 20-30 ans. Moi je le fais depuis 30 ans et je n’ai toujours pas cet aplomb. Donc non, moi je me serais fait dégager à la vitesse de la lumière».

Ailleurs sur le web

Commentaires