Georges Ezra, Kimberose et Boulevard des Airs sont annoncés à Musilac!

De nouveaux artistes viennent d’être annoncés à la programmation de Musilac! Parmi eux, on pourra compter sur Georges Ezra, Kimberose et Boulevard des Airs.

Les bonnes nouvelles continuent de pleuvoir en ce début d’année. Musilac est le festival attendu par tous les amoureux de pop-rock, aussi bien française qu’internationale. Cette année encore, et pour le plus grand plaisir du public, il se tiendra à Aix-les bains du 11 au 14 juillet prochain.

Les têtes d’affiches se multiplient

Un festival qui promet une nouvelle fois  de conquérir le cœur de la France pour cet été. Et pour se faire, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Ils avaient d’ores et déjà annoncé la présence de Jain. Alors que la chanteuse sera de passage le 20 mars prochain au Zénith de Paris dans le cadre de sa tournée française, elle a tout de même trouvé une place dans son agenda pour passer voir ses fans à Musilac le 13 juillet prochain.

Les organisateurs avaient également annoncé la présence de Christine and The Queens sur la scène savoyarde le 12 juillet. Désormais, on sait qu’elle sera rejoint par d’autres excellents artistes ce même jour, et viennent ainsi étoffer la liste des têtes d’affiches. Parmi eux, on pourra notamment compter sur Georges Ezra qui vient tout juste de dévoiler son nouveau single Hold My Girl, belle balade mélancolique extrait de son dernier opus Staying at Tamara’s. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les responsables de la programmation viennent tout juste d’annoncer la présence de Boulevard des Airs sur la scène de Musilac pour cette nouvelle saison qui s’annonce haute en couleur!

Commentaires