George Michael : le message touchant de ses proches, un an après sa mort

GETTY IMAGES

Un an jour pour jour après la mort de George Michael, sa famille a décidé de délivrer un émouvant message à destination de ses fans.

George Michael, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, a été retrouvé sans vie, à l’âge de 53, ans le jour de Noël 2016 par son compagnon Fadi Fawaz. Un an jour pour jour après sa mort, sa famille lui a rendu hommage à travers un message posté sur son site officiel.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette période de fêtes de fin d’année ne soulage en rien sa douleur : «Cela a été dur d’entendre, ce mois-ci, les titres Last Christmas et December Song dans les magasins, à la radio, dans la voiture, en sachant qu’il n’est plus parmi nous et qu’il nous manque», ont écrit ses proches pour accompagner un cliché d’enfance de George datée de 1967.
La famille a également tenu à adresser un message aux fans du chanteur, touché aux aussi par sa disparition : «Ce Noël va être difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas les seuls à pleurer l’anniversaire de sa mort et que ses fans sont aussi tristes que nous […] Alors, si vous le pouvez, prenez une grande inspiration et dites-vous Je t’aime. Nous pensons tous avoir le temps de le faire, mais parfois la fin arrive plus vite que prévu. Joyeux Noël à tous et comme notre cher Yog le dirait, prenez soin de vous».
George Michaelest décédé le 25 décembre 2016  à l'âge de 53 ans des suites d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d'une stéatose hépatique, soit une accumulation de graisse dans les cellules du foie. Il a été enterré fin mars lors d'une petite cérémonie privée dans le nord de Londres.

A Christmas message for you all from George's family... • www.georgemichael.com

Une publication partagée par George Michael (@georgemofficial) le