Genesis : Leur ultime tournée passera à Paris en 2022 !

Photo by Alessia Paradisi

Le groupe légendaire de Phil Collins, jouera ses derniers concerts et passera à l’Accor Hotel Arena à Paris le 16 et 17 mars 2022.

Ces concerts signent le retour et les adieux du légendaire groupe britannique Genesis. Lancée le 20 septembre à Birmingham, cette tournée de reformation signe les adieux de Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks après plus de cinquante ans de carrière. Les dates d’une courte tournée européenne ont été annoncées ce lundi, révélant ainsi deux concerts à Paris Défense Arena le 16 et 17 mars 2022. Le groupe jouera également aux Pays-Bas, en Allemagne et terminera ses concerts avec trois dates à Londres.
Les billets de la tournée The Last Domino ? seront mis en vente ce vendredi 29 octobre à 10h et les préventes auront lieu dès mercredi 27 octobre à 10h également sur le site de la Défense Arena.
Les trois septuagénaires n’ont pas joué ensemble depuis 2007, lors de deux concerts au Parc des Princes et au Stade Gerland de Lyon.
De son côté Phil Collins n’est malheureusement plus en mesure de tenir les baguettes de sa batterie, souffrant des vertèbres et de la hanche. Il tient donc le micro, assis, au centre de la scène, et c'est son fils Nicholas Collins, 20 ans, qui assure la batterie. Malgré cela, sa voix tient encore largement la route et les tabloïds anglais le confirment : le show en vaut clairement la peine. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires