Découvrez le nouveau morceau de Gauvains Sers né en confinement, sobrement intitulé «En Quarantaine».
«En voilà une chanson qui n’aurait jamais dû voir le jour». Gauvain Serssemble inspiré par les mesures de confinement en cours dans le pays. Celui qui a récemment décroché un disque de platine pour so nouvel albumLes Oubliés, soit l'équivalent de 100.000 exemplaires écoulés, a publié un nouveau morceau sobrement baptisé: En quarantaine.
«Partout, les chaises sont empilées. Partout, les rideaux sont tirés. Les salles de classes ressemblent toutes à ce qu’elles seront au mois d’août», chante l'artiste dans ce morceau inédit. Fruit de la collaboration entre Gauvain Sers et Manu Senard, En Quarantaine a été écrite à Paris, composée en Vendée, mixée et masterisée par un Dominique Blanc-Francard confiné en Normandie.
En attendant la publication du clip de cette chanson,Gauvain Sers fait partie des personnes confinées multipliant les marques de soutien aux professionnels de santé. Tous les bénéfices du titre En quarantaine seront reversés à la Fondation Hôpitaux de France pour venir en aide aux soignants qui «travaillent d'arrache-pied jour et nuit».
Commentaires