Gauvain Sers s’offre les services du dessinateur de Blake et Mortimer pour son nouveau clip

Le chanteur Gauvain Sers vient de révéler le clip de son titre «Dans mes poches», réalisé par André Juillard le dessinateur de Blake et Mortimer.

Après avoir sillonné les routes de France le temps de 80 concerts sous les ailes bienveillantes de Renaud pour ses 1eres parties de concert, GauvainSers s’est lancé dans une grande tournée française qui s’étalera tout le long de l’année 2018 qui passera notamment par l'Olympia de Paris le 22 mars prochain.
Si plusieurs mois se sont écoulés depuis la sortie du clip de Pourvu, réalisé par Jean-Pierre Jeunet, Gauvain Sers vient de lever le voile sur celui du titre Dans mes poches. Et comme pour sa précédente vidéo, le jeune chanteur a réussi à s’attribuer les services d’une pointure en la personne d’André Juillard - auteur-phare de la bande dessinée historique francophone des années 1980, qui s'est ensuite diversifié en travaillant sur le monde contemporain puis en reprenant, en 2000, Blake et Mortimer.
«Grande émotion et un nouveau rêve de gosse qui se réalise grâce à André Juillard (Blake et Mortimer...), dessinateur emblématique de la BD Belge ! Un grand merci à lui d'avoir fait de moi le personnage de bande dessinée que j'ai toujours voulu être !», a expliqué l’interprète le chanteur au béret avant de préciser que plusieurs anecdotes et autres clins d’œil avait été parsemés tout au long de la vidéo.  Saurez-vous les retrouver ?
Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Gauvain Sers, Dans mes poches !

Commentaires