Gauvain Sers dévoile la réédition de son album !

Capture YouTube

La réédition de son l’album « Les oubliés » de Gauvain Sers est disponible dans les bacs dès aujourd’hui. Quatre nouvelles chanson et un clip sont à découvrir sans plus attendre !

Gauvain Sers aura marqué l’année 2019 de son empreinte musicale. En mars dernier, il dévoilait son album Les oubliés, porté par le single du même nom. Dans ce titre, le chanteur et compositeur originaire de la Creuse avait choisit d’évoquer avec justesse et douceur la désertification des zones rurales et la fermeture des écoles. Une idée et un texte qui lui sont venus après qu’un professeur de la Somme lui ai écrit une lettre pour lui annoncer la fermeture de son école. «Ça coulait de source qu'on devait le tourner là où le symbole serait le plus fort, c'est à dire dans une salle de classe. Et pas n'importe laquelle. Celle de Jean-Luc Massalon, l'instituteur qui m'a envoyé sa bouteille à la mer, il y a presque un an et sans qui cette chanson n'existerait pas. Sachez aussi que les enfants sont ceux qui sont concernés par la fermeture de l'école. C'était important pour moi de ne pas engager des comédiens, cette chanson étant malheureusement le reflet d'une triste réalité pour beaucoup de villes et de villages» avait confié Gauvain Sers au sujet clip de cette chanson.

Depuis ce premier single, l’album s’est écoulé à des milliers d’exemplaires. Un carton plein pour Gauvain Sers qui s’était également lancé dans une tournée acoustique dans les villes oubliées de France. L’artiste n’en finit plus de gâter ses fans et à l’approche des fêtes il livre la réédition de son album. Une nouvelle version du disque qui contient quatre nouvelles chansons nommées Y’a plus de saisons, Le vendeur de roses, Les escros et On voulait tout casser. Et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, l’artiste a également dévoilé le clip de la première chanson il y a quelques heures. Une vidéo dans laquelle Gauvain Sers joue les vendeurs de glaces pour vous faire fondre !

Ouns Hamdi 

Découvrez la réédition de l’album Les oubliés de Gauvain Sers

Découvrez le clip de la chanson Y’a plus de saisons de Gauvain Sers

Commentaires