Game of Thrones : Ed Sheeran lance un défi à « La Montagne »

De passage pour un concert dans la capitale islandaise, Ed Sheeran en a profité pour lancer un étonnant défi à Hafór Júlíus Björnsson, interprète de La Montagne dans Game of Thrones. L’acteur a pu, une nouvelle fois, prouver l’étendue de sa force. Regardez !

Ed Sheeran est infatigable et n’arrête plus de faire parler de lui. L’artiste est encore et toujours sur les routes pour son Divide Tour, devenue la tournée la plus lucrative de tous les temps. Doté d’une inspiration sans limites, Ed Sheeran a également livré une nouvelle surprise à ses fans le 12 juillet dernier, en dévoilant son E.P baptisée No.6 Collaborations Project. Un projet entièrement composé de collaborations et pour lequel le chanteur a décidé de s’entourer d’artistes tels que Bruno Mars ou Justin Bieber. Une fois de plus, le succès est total!

Ed Sheeran à plusieurs cordes à son arc. A de nombreuses reprises, le chanteur est passé devant la caméra pour jouer la comédie, et l’une de ses apparitions les plus notables reste celle dans Game of Thrones. Alors qu’il était de passage à Reykjavik, la capitale islandaise, pour son Divide Tour, Ed Sheeran en a profité pour faire un clin d’œil cette série culte. Pour se faire, le chanteur a lancé un défi à Hafór Júlíus Björnsson, interprète de Ser Gregor Clegane alias La Montagne. L’objectif ? L’acteur devait porter Ed Sheeran dans les airs pour prouver une fois de plus l’étendue de sa force. Un défi facile pour La Montagne qui a immortalisé le moment avec une vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Il m’a demandé de le faire. Heureusement, je ne l’ai pas fait tomber. Il devait travailler le soir » écrit Hafór Júlíus Björnsson en légende.

Voir cette publication sur Instagram

When in Iceland @thorbjornsson

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Commentaires