Gabriel-Kane Day-Lewis reprend du Justin Bieber

Le fils de l’acteur Daniel Day-Lewis et d’Isabelle Adjani sera l’invité de Justine Fraioli le 20 février prochain dans l’émission Listomania.

Le fils de l’acteur Daniel Day-Lewis et d’Isabelle Adjani a décidé de prendre sa carrière musicale en main. A l’occasion de sa venue dans l’émission Listomania de Justine Fraioli, diffusée le samedi 20 février à 20h50, Gabriel-Kane Day-Lewis est venu présenter son premier EP du nom de Ink in my veins. Accompagné de sa guitare, le jeune homme a interprété le titre éponyme de son disque, mais également une reprise de Justin Bieber, le morceau Lose Yourself.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas du premier coup d’essai du jeune homme dans la chanson. En 2013,  il avait dévoilé le titre Green Auras sous le pseudonyme Gabe Day. Un titre rap dans lequel il chantait sa difficulté d’être un «fils de». «Juger quelqu’un par son père, c’est aussi mal que d’être raciste», avait-il déclaré au magazine ELLE.

En juillet 2015, Gabriel-Kane Day-Lewis a signé un contrat avec la prestigieuse agence de mannequins IMG. Il a même intégré les écuries Chanel et Calvin Klein, a été l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire des Galeries Lafayette.

 Découvrez Gabriel-Kane Day-Lewis interpréter son titre Ink in my veins et sa reprise de Justin Bieber.


Gabriel-Kane Day-Lewis interprète "Ink In My...par purecharts
Gabriel-Kane Day-Lewis reprend "Lose Yourself...par purecharts

Commentaires