Foire Internationale de Pau : Cephaz, Flo Delavega et Cats on Trees ont tout donné !

Crédit photo : Elodie Frigot

Chaque année, la ville de Pau organise une foire expo avec des concerts exceptionnels en partenariat avec RFM. Cette année, Cephaz, Flo Delavega et Cats on Trees répondaient présents.

Présentée par nos animateurs Vincent Richard et David Labat, cette soirée était sous le signe de la fête et de la musique.
Les festivités débutent aux alentours de 20h35, le public patiente depuis plusieurs minutes déjà, pressé de danser et chanter avec les artistes.
Lumières : Vincent annonce le premier groupe, Cats On Trees. En exclusivité Nina Goern chante leur nouveau single, Please, Please, Please rythmé par la batterie de Yohan Hennequin.
Ils interprètent également leur célèbre Sirens Calls ainsi que Jimmy. Clôturant leur set par l’annonce de leur prochain album, dont le nom ne sera pas dévoilé : « Le titre commence par la lettre A, et c’est un surnom … » révèle timidement la chanteuse à Vincent Richard, tentant tant bien que mal de soutirer quelques informations supplémentaires, en vain.
Le très solaire Céphaz succède le groupe et interprète quatre chansons issues de son répertoire, dont le fameux single On a mangé le soleil, présenté à l’Eurovision 2021. C’est chargé de bonne humeur qu’il chante, danse et offre un spectacle à la hauteur de ses musiques.
Le public est comblé et offre une belle dynamique au last but not least, Flo Delavega. Accompagné de sa guitare, l’artiste est heureux de chanter Le Chant des sirènes en premier titre. Peut-être nostalgique de son groupe avec Jeremy Frerot, ou tout simplement reconnaissant de cette période, il enchaîne avec Mon Petit Pays. Et puis finalement offre au public ses titres Nous deux et Printemps Éternel, prenant le temps d’expliquer avec passion son changement de vie entre la ville et la nature.
Quelques remerciements plus tard de nos deux animateurs et c’est déjà la fin. La soirée se clôture par des applaudissements et des souvenirs à garder jusqu’à l’année prochaine ! 

Commentaires