Florent Pagny dévoile le clip de sa chanson « Rafale de vent »

Le 7 juin prochain, Florent Pagny livrera son nouvel opus baptisé « Aimer la vie ». Pour présenter son nouveau projet, le chanteur mise sur la chanson « Rafale de vent » et en dévoile le clip. A découvrir sur Rfm.fr !

Ces dernières années, Florent Pagny a multiplié les projets. En 2016, l’artiste avait livré un disque inspiré des sonorités cubaines au nom de Habana. Un an plus tard, il a misé sur les valeurs montantes de la musique française, s’entourant notamment de Maître Gims et Slimane, pour son opus baptisé Le présent d’abord. Six mois plus tard, il est revenu dans les bacs avec le disque Tout simplement, reprenant des titres qui ont marqué sa vie. Dans la foulée, l’infatigable Florent Pagny avait également livré un album best-of nommé Toujours et encore. Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’artiste reviendra sur le devant de la scène musicale le 7 juin prochain. Florent Pagny dévoilera le 19ème album de sa carrière, composé de dix titres et baptisé Aime la vie.

Pour introduire ce nouvel opus, Florent Pagny dévoile un premier extrait : Rafale de vent. Un titre dans lequel le chanteur pose un regard serein sur le passé. Pour accompagner cette musique, il a tourné un clip en pleine nature, dans lequel son public pourra découvrir certains des plus beaux paysages de la Patagonie. Poncho sur le dos, écharpe autour du cou, Florent Pagny traverse les routes désertiques au volant de son pick-up. Une vidéo qui met en valeur la vie au naturel.

Ouns Hamdi 

Découvrez le clip de la chanson Rafale de vent de Florent Pagny 

Commentaires