Festival du Mas des Escaravatiers 2019 : Coeur de Pirate, Clara Luciani, Jean-Louis Aubert... découvrez la programmation !

Retrouvez les principaux noms de la 17ème édition du Festival du Mas des Escaravatiers !

Le Mas des Escaravatiers, le plus petit des grands festivals de l’hexagone !  Le cadre dans lequel il accueille public et artistes ainsi que son côté intimiste et familial font sa singularité. C’est juché sur une colline au milieu des vignes, au bord d’une piscine que vous venez assister aux concerts des plus grands. Jacques Higelin l’a dit lors de sa venue en 2005, «Au mas, on reçoit le public comme des amis, et les artistes comme de la famille».

Pour ses 17 ans, le mas signe une programmation plus solide et éclectique que jamais. Ainsi, il accueillera entre le début du mois de juin et la moitié du mois d'août les meilleurs artistes du moment et de demain, à l'instar de Lou Doillon, Gaëtan Roussel, Jean-Louis Aubert, Clara Luciani, Coeur de Pirate, Grand Corps Malade ou encore L.E.J
01/06 - Louis Doillon
14/06 - Groundation
15/06 - Gaëtan Roussel
27/06 - Mome & Yuksek
07/07 - Jean-Louis Aubert
10/07 - Corine & Bon Entendeur
11/07 - Clara Luciani 
12/07 - High Tone 
16/07 - Grand Corps Malade
24/07 - Coeur de Pirate 
31/07 - L.E.J
02/08 - Etienne de Crécy
08/08 - Vanupié

Parti d’une idée d’un lieu ouvert à tous où le partage serait le maître-mot, le mas s’est vu évolué d’année en année jusqu’à devenir un rendez-vous culturel incontournable de l’été dans le sud de la France. En seulement une décennie, le mas connaît alors un véritable tournant. Plus qu’une simple maison, il devient le rendez-vous de toutes les générations et s’ouvre au monde. Aujourd’hui, il est le premier festival de musiques actuelles du Var.

Le lieu ouvre aussi ses portes et sa piscine les Dimanches pour un brunch sonore familial bercé par les cigales et les sets pointus des DJs invités.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel du Mas des Escaravatiers !

Découvrez sans plus attendre le teaser de cette 17e édition !

Ailleurs sur le web

Commentaires