Festival de Cannes : Angèle rend hommage à Agnès Varda

A l’occasion du Festival de Cannes, Angèle a rendu un vibrant hommage à Agnès Varda. Redécouvrez ce moment avec Rfm.fr !

Le Festival de Cannes est lancé ! la 72ème édition de ce rendez-vous immanquable du cinéma a démarré hier soir avec la montée des marches.  Le public a pu découvrir toutes les stars du 7ème art dans leurs plus belles tenues pour prendre place dans le Palais des Congrès pour la cérémonie d’ouverture. A cette occasion, du haut de ses 23 ans, Angèle est montée sur scène. La jeune artiste a rendu un hommage en chanson, et au piano, à Agnès Varda, décédée le 29 mars dernier.

Pour se faire, l’artiste a interprété la chanson Sans toi, tiré du film Cléo de 5 à 7, sorti en 1962 et réalisé par la cinéaste disparue. Ce choix ne tient pas du hasard car c’est Agnès Varda en personne qui avait alors écrit les paroles de ce morceau. Alors qu’Angèle prêtera prochainement sa voix à l’un des personnages de Toy Story 4, la chanteuse belge a fait une entrée des plus remarquées dans le monde du cinéma.

Ouns Hamdi 

Découvrez l’hommage d’Angèle à Agnès Varda lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes !

Commentaires