Eurovision : découvrez en vidéo la prestation d’Alma lors des répétitions à Kiev !

J-5 avant le lancement du 62e concours Eurovision de la chanson à Kiev, en Ukraine. La chanteuse Alma qui représente la France avec son titre « Requiem » rendra hommage à la capitale.

Alma a été filmée dimanche lors de sa 2nd répétition à Kiev, en Ukraine. On y découvre la jeune chanteuse de 28 ans au milieu de l’immense scène, dans une robe noire et brillante. Derrière elle, des images de Paris défilent avec ses toits et sa tour Eiffel illuminée de nuit.

Ce samedi 13 mai, Alma tentera de faire aussi bien que la sixième place obtenue par Amir la saison passée avec sa version remixée en anglais de Requiem, un titre écrit et composé par Nazim (le hitmaker de Claudio Capéo, Amir ou encore Kendji Girac).

France 2 diffusera la grande finale de ce concours européen le 13 mai, en direct de Kiev. Marianne James et Stéphane Bern animeront la soirée pour la troisième année consécutive, en compagnie d’Amir. France 4 diffusera les demi-finales du concours en direct, les 9 et 11 mai, à partir de 21 heures, avec Marianne James et Jarry.

Découvrez les images de la prestation d'Alma avec "Requiem" !