Eurovision : Elodie Gossuin réagit avec humour aux moqueries sur Twitter

L’ex-Miss France a répondu avec beaucoup d’humour aux moqueries visant son intervention lors de la grande finale de l’Eurovision ce samedi 14 mai.

Ce samedi 14 mai, Elodie Gossuin était en direct depuis Paris sur France 2 pour donner les résultats des téléspectateurs et membres du jury français (composé entre autres de Pat Angeli, animateur sur RFM). Mais avant de révéler à quel pays les douze points avaient été attribués, l’animatrice du Meilleur des Réveils a entonné le refrain de la chanson d’Amir, J’ai cherché. «You-Hou-Hou-Hou», a ainsi chanté Elodie Gossuin devant quelque 200 millions de téléspectateurs.

Les internautes se sont emparés de ce moment et n'ont pas hésité à le moquer, voire même le parodier. Ainsi, certains se sont amusés à superposer le chant de l'animatrice de RFM à la chanson originale d'Amir.

Parmi ce flot de critiques, Elodie Gossuin a tout de même reçu un soutien de taille: celui du représentant de la France à l'Eurovision Amir. «Moi, je t’ai trouvée charmante comme tout», a-t-il écrit sur le réseau social Twitter. Pour rappel, celui qui a participé à la saison 3 de The Voice a terminé 6ème du Concours.

Elodie Gossuin n’en est pas restée là et à fait preuve d’une belle autodérision. La Nouvelle Édition a diffusé une vidéo dans laquelle Elodie chante à nouveau le refrain de J’ai cherché. «Mon mec demande le divorce, mes enfants m’appellent Youhou, mais sinon ça va aller», dit-elle dans son message vidéo. Et comme si ça ne suffisait pas, Elodie a réitéré ses «You-Hou-Hou-Hou» sur les réseaux sociaux en compagnie des animateurs de RFM, à l’instar de Bruno Roblès et Albert Spano.

Ailleurs sur le web

Commentaires