Euro 2016: des internautes font le buzz avec une parodie de Francis Cabrel

L’hymne officiel de l’Euro 2016, «This One’s For You», composé par David Guetta en duo avec Zara Larsson, est en passe de se faire voler la vedette par des petits génies à l’imagination débordante.

Internet, quelle belle invention. Alors que nous sommes à un peu plus de 24h du début de l’Euro 2016, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet, la chaîne YouTube Lollywood envahit les réseaux sociaux avec une parodie qui devrait rester dans les mémoires.

J’préfère te prévenir, est une ode au football clamée avec amour par un supporter  qui en profite pour avertir sa femme qu’il ne va «plus sortir» et qu’il «ne ratera pas un match», l’invitant même à «regarder sur internet les règles du hors-jeu, pour pas qu’ [il] soupire» devant sa télé. Mais la compagne de l’intéressé est loin d’être en reste, lui rétorquant quelques mots joliment tournés. Nul doute que de nombreux fans des Bleus se retrouveront dans cette situation plutôt cocasse. On vous laisse découvrir la merveille !

L’Euro 2016 débutera officiellement le vendredi 10 juin, à 21h, avec le match d’ouverture des Bleus face à la Roumanie, au Stade de France. Ce jeudi 9 juin, le plus célèbre des DJ français, David Guetta, lancera les festivités avec un show depuis la fan-zone du Champ-de-Mars, à partir de 23h. Avant lui, plusieurs artistes que vous avez l’habitude d’entendre sur les ondes de RFM, dont Christophe Maé, Florent Pagny, Louane et Kendji Girac, se produiront aux pieds de la Tour Eiffel. La soirée s’annonce grandiose !

Commentaires