Eric Clapton : «Life in 12 Bars» sortira le 23 janvier au cinéma !

GETTY IMAGES

Eric Clapton nous livre pour la première fois l’ensemble de sa vie y compris ses drames les plus intimes.

Life in 12 Bars est un nouveau documentaire consacré à Eric Clapton. Réalisé par Lili Fini Zanuck (Oscar du meilleur film pour Miss Daisy et son chauffeur), celle-ci jette un regard personnel et sans concession sur la vie de la légende du blues aux 18 Grammy.
La B.O.F. reprend évidemment des titres des Yardbirds, de Derek & the Dominoes, des Cream, de John Mayall’s Bluesbreakers, de Blind Faith, des Beatles, d’Aretha Franklin, de Muddy Waters et de Clapton en solo, et contient 4 titres inédits.
Eric Clapton est pour des millions de gens une légende vivante du Blues et du Rock. Véritable icône, il a traversé les décennies, connaissant gloire et successions d’épreuves. Malgré sa pudeur, il nous livre pour la première fois l’ensemble de sa vie y compris ses drames les plus intimes. Mêlant archives personnelles, performances rares et témoignages inédits (B.B. King, George Harrison, Pattie Boyd, Bob Dylan, Steve Winwood...), ce documentaire retrace la destinée emblématique de celui que l’on appelle «GOD»...

Commentaires