Emmanuel Moire reprend avec émotion «Je te promets» de Johnny Hallyday

Lors d’une émission spéciale en l’honneur des 90 ans de Line Renaud, Emmanuel Moire a livré une reprise touchante du tube «Je te promets» de Johnny Hallyday. Redécouvrez ce moment d’émotion!

Cette semaine, France 2 a fait une belle surprise aux fans de Line Renaud. L’icône française aux multiples casquettes soufflait alors ses 90 bougies. La chaîne a donc célébrer l’évènement comme il se doit! A cette occasion, un parterre de stars s’est relayé toute la soirée pour rendre hommage à la chanteuse mythique. De Mimi Mathy à Pascal Obispo en passant par Claude Chirac, Muriel Robin mais aussi Dany Boon et Slimane, tous étaient réunis pour fêter l’anniversaire de Line Renaud.

Une prestation toute en émotion!

Une interprétation a tout particulièrement touché la marraine de Johnny Hallyday. Il s’agit évidemment de la reprise d’Emmanuel Moire de la chanson du rockeur disparu Je te promets. Line Renaud avait alors lancé un «je l’adore» avant le début de la prestation du chanteur. Il a alors relevé le défi avec brio grâce à une reprise mêlant pop et lyrisme avec talent. Une interprétation emplie d’émotion tandis qu’une photo de Johnny et Line était diffusée en arrière-plan.

Un grand moment d’émotion durant lequel la chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes. «Il était beau comme un Dieu, il avait un charisme fou, avant de dire quoi que ce soit, juste le fait qu’il rentre en studio, avec sa guitare à la main, ses cheveux blonds tous frisés, ses yeux bleus, son sourire… Un tel charisme avant de dire un seul mot» a-t-elle déclaré en évoquant l’idole des jeunes. Emmanuel Moire s’est également exprimé au sujet de cette prestation. «C’est toujours difficile de passer après la voix de Johnny, les souvenirs de Line et surtout après  cette chanson qui est un monument. J’ai essayé de pas trop réfléchir». L’artiste a donc laissé parler son cœur, un pari réussi!

Redécouvrez la reprise du titre culte Je te promets de Johnny Hallyday par Emmanuel Moire!

Ailleurs sur le web

Commentaires