Emmanuel Moire annonce son prochain album!

Emmanuel Moire annonce son cinquième opus pour le 15 février prochain. Ce nouveau projet baptisé «Odyssée» sera entre autre porté par le titre « La promesse ».

Emmanuel Moire fait une nouvelle surprise à son public! Cette année 2018 marque bel est bien son grand retour sur le devant de la scène après quelques années de discrétion. Son précédent album, sorti en 2015 s’était alors écoulé à plus de 70.000 exemplaires, décrochant ainsi un disque d’or. Après ce fabuleux succès, le chanteur a pris du recul. «J’ai un vrai plaisir à faire mon travail, heureusement, mais quand je n’ai plus rien à dire, et qu’il est temps pour moi de m’inspirer, de me ressourcer, de vivre autre chose, pour moi c’est essentiel de déconnecter. (…) Je suis créateur de mon travail, j’ai besoin d’être loin de mon métier pour me reconnecter avec des choses essentielles, des moments de vie, qui me donnent envie d’écrire sur un sujet» avait alors déclaré le chanteur.

Depuis, Emmanuel Moire a dévoilé son nouveau projet musical très personnel. A l’image de sa chanson La promesse dans laquelle il aborde, avec émotions, son homosexualité. «En écrivant, je me sentais hyper fier de pouvoir prendre la parole à ce sujet, en ayant un angle qui ne soit pas la revanche ou la revendication. Mais juste la relation avec soi, quand on se sent différent à plein de niveau» confiait l’artiste. En cette période de fêtes, Emmanuel Moire fait une nouvelle surprise à ses fans. En effet, l’artiste vient tout juste d’annoncer la sortie de son cinquième opus fixée au 15 février prochain. Ce projet sera entre autre porté par le titre La promesse. Un morceau qu’Emmanuel Moire interprétera lors de l’émission Destination Eurovision afin de définir quel artiste portera les couleurs de la France lors du concours européen. 

Commentaires