Elton John va écrire une chanson avec Beyoncé pour le remake du Roi lion

Elton John et Beyoncé pourraient collaborer ensemble sur l'adaptation live du Roi Lion, dont la sortie est prévue au mois de juillet 2019.

Une fois n’est pas coutume. Disney a de nouveau fait appel à Elton John pour  écrire de nouvelles chansons pour la prochaine adaptation du Roi Lion, dont la sortie est prévue en juillet 2019. Si quatre «classiques» de la bande originale de 1994 ont été conservés, à l’instar de Can you feel the love tonight, Hakuna Matatata, I just can’t wait to be king et Circle of life - de nouveaux titres viendront s’ajouter à cette BO. Parmi eux : l’un d’entre eux pourrait être un duo entre le chanteur anglais et Beyoncé.

Comme vous le savez déjà, Queen B.  sera à l'affiche de cette adaptation du Roi Lion de Disney, dans la peau de Nala, l'amie d'enfance du lion Simba.  Sa présence pourrait être donc l’occasion de faire une pierre, deux coups pour la firme aux grandes oreilles. «Ils ont besoin d'une nouvelle chanson pour le générique de fin», a confié Elton John au journal The Sun. «Il y aura une chanson de fin, pour clore le film, et nous avons parlé à l'équipe de Beyoncé et j'espère qu'elle, moi et Tim pourront préparer quelque chose».

Pour compléter le casting, Donald Glover jouera Simba, James Earl Jones reprend son rôle dans le film d'animation de 1994 en tant que Mufasa et Chiwetel Ejiofor en tant que Scar. Le comédien John Oliver a également été confirmé dans le rôle de Zazu, tandis que Seth Rogen et Billy Eichner figurent parmi les autres grands noms de cette production. 

Le Roi Lion est l'un des plus grands succès de tous les temps pour un film d'animation, avec un total de recettes mondiales de près d'un milliard de dollars.  La production a fait ses débuts à Broadway en 1997 et a remporté six Tony Awards. Les 23 adaptations en 8 langues du Roi Lion ont été vues par plus de 85 millions de personnes

Commentaires