Elton John: ses concerts parisiens sont repoussés d’un an

Getty Images

L’artiste devait se produire en 2020 en Europe pour sa tournée d’adieux. Finalement, ses concerts se dérouleront en octobre 2021.

La crise sanitaire du Covid-19 aura eu raison de nombreux rendez-vous musicaux. Elton John et ses concerts seront eux aussi impactés. Alors qu’il devait livrer ses dernières prestations à l’Accor Arena de Paris les 10, 11 et 13 octobre, ces dates sont désormais reportées. « Cela me brise le coeur que nous ayons dû reporter les dates de 2020 que nous attentions tous avec impatience, mais mon équipe et moi nous avons travaillé avec diligence sur les rapports pour 2021 » expliquait le chanteur dans un communiqué. Des changements qui importent l’ensemble de ses concerts de sa tournée européenne. 

Ces trois prestations que devrait livrer Elton John étaient très attendues par ses fans. « C’est l’une, si ce n’est LA dernière grande icône du rock des années 60-70 (…) A une époque, un disque sur vingt qui se vendait dans le monde était un disque d’Elton John (…) Elton a adoré la salle, le concert, le public français, à tel point qu’il m’a déclaré qu’il pensait que c’était son meilleur concert depuis le début de sa tournée » confiait son producteur Gérard Drouot. Finalement, les fans devront s’armer de patience puisque les dates ont été reprogrammées pour le 10, 12 et 13 octobre 2021. Les billets achetés restent valables, mais ceux qui souhaitent se faire rembourser ont jusqu’au 7 septembre 2020 pour se rendre à leur point de vente. 

Commentaires