Elton John : deux concerts supplémentaires à l'Accorhotels Arena

Le chanteur se produira à l'Accohotels Arena deux soirées supplémentaires les 11 et 13 octobre 2020 !

Face à une incroyable demande, Elton John ajoute deux concerts supplémentaires dans le cadre de sa tournée Farewell Yellow Brick Road ! 
Il se produira sur la scène d l'AccorHotels Arena à Paris les 11 et 13 octobre 2020 ! 

Les 76 premières dates ont immédiatement affiché complet, ce qui laisse à penser que cette tournée d'adieu comptera parmi les événements musicaux les plus courus des trois prochaines années, si ce n'est le plus important. «Je tiens à remercier mes formidables fans pour leur soutien indéfectible tout au long de ma carrière, et plus particulièrement leur souci d'être là pour fêter ma dernière tournée : Farewell Yellow Brick Road,» déclare Elton John. «J'ai tellement hâte que la tournée débute pour voir tout le monde sur les routes».
 La tournée Farewell Yellow Brick Road a commencé aux États-Unis le mois dernier. Elle comportera plus de 300 concerts à travers les cinq continents, passant par l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Australie avant de se terminer en 2021. Ces dates marquent la toute dernière tournée de la superstar et la fin d'un demi-siècle sur la route pour l'un des artistes les plus endurants de la Pop. La nouvelle production d'Elton entraînera ses fans dans une aventure musicale très visuelle couvrant 50 ans d'une carrière incomparable fourmillant de tubes.
Elton John visitera les cinq continents et jouera plus de 300 concerts à travers le monde pendant les trois ans que durera la tournée FAREWELL YELLOW BRICK ROAD.

Réservez vos billets dès maintenant ! 

Commentaires