Elton John : Découvrez sa nouvelle chanson « (I’m Gonna) Love Me Again »

Le 29 mai prochain, les fans d’Elton John pourront découvrir le biopic « Rocketman » consacré à la star. A cette occasion, Elton John vient de dévoiler la chanson « (I’m Gonna) Love Me Again » en collaboration avec Taron Egerton. A découvrir sur Rfm.fr !

La vie d’Elton John sera bientôt portée sur grands écrans. Le 29 mai prochain, ses fans pourront découvrir l’épopée d’une rock star au destin exceptionnel. Baptisé Rocketman, ce long-métrage retracera le fantastique parcours de la star, de sa naissance jusqu’au sommet de sa gloire.

Ce film sera bien évidement bercé des tubes du chanteur emblématique. Pour adapter les chansons afin de soutenir le récit de ce long métrage, Giles Martin et Greg Kurstin ont planché ensemble pour co-produire l’album de Rocketman. Mais cet opus contiendra également des compositions inédites, à l’image de la chanson (I’m Gonna) Love Me Again . Composé par Elton John et Bernie Taupin, elle a aujourd’hui été dévoilée. Un morceau à ne pas manquer, interprété par Elton John et Taron Egerton qui jouera le rôle de la star dans ce nouveau biopic. 

Ouns Hamdi 

 Découvrez « (I’m Gonna) Love Me Again » d’Elton John en duo avec Taron Egerton

Commentaires