Elodie Gossuin, nouvelle ambassadrice de l’UNICEF France !

Particulièrement engagée sur les enjeux de la petite enfance, l’animatrice du Meilleur des Réveils devient ambassadrice de l’UNICEF France.

Miss France et Miss Europe 2001, animatrice de radio et de télévision, maman de 4 enfants… Malgré une vie déjà bien remplie, Elodie Gossuin prend le temps de s’engager sur les enjeux de la petite enfance et devient ambassadrice de l’UNICEF France.
Déjà engagée au sein de l'association depuis 2014, sa nomination intervient aujourd'hui à l'occasion de la publication du rapport international Pour chaque enfant, les premiers moments comptent.

«En tant que maman directement concernée par la petite enfance, je suis fière de pouvoir porter aujourd’hui les recommandations de l’UNICEF. Devenir ambassadrice de l’UNICEF France, c’est une belle et nouvelle aventure qui s’ouvre à moi» affirme Elodie Gossuin.
En juin 2015, Elodie Gossuin s’était rendue au Sénégal, pour se confronter à la réalité du terrain et mieux comprendre les actions de l’UNICEF en faveur des enfants et de leurs mamans dans le domaine de la santé. «Cette expérience m’a vraiment impressionnée, je reviens changée, le cœur plus grand et totalement convaincue par ce que j’ai pu voir. C’est très important pour moi de m’impliquer davantage aux côtés de l’UNICEF» avait-elle alors témoigné.
 
Depuis trois saisons, Elodie Gossuin réveille tous les jours les auditeurs et co-présente la matinale de RFM Le Meilleur des Réveils (6h/9h30), elle entame le 28 Août, sa deuxième saison aux côtés d'Albert Spano.

Ailleurs sur le web

Commentaires