Elodie Gossuin et Marc-Antoine Le Bret apparaissent dans le nouveau clip de Joyce Jonathan!

Joyce Jonathan vient de sortir un remix de son tube « On ». Pour l’occasion, la chanteuse dévoile un nouveau clip avec de nombreux invités dont Elodie Gossuin et Marc-Antoine Le Bret.

Joyce Jonathan poursuit l’exploitation de son tube On. Dévoilé au public le 4 mai dernier, cette chanson a pu accompagner les fans tout l’été et plus encore. Après un petit moment de pause, la chanteuse est donc revenue en force sur le devant de la scène. «Après quelques années en mode Off, j’ai décidé d’appuyer sur le mode On, celle qui laisse passer le courant positif entre soi et la vie pour provoquer des petites étincelles» explique l’artiste.

Tout donner!

Pour son nouvel album, Joyce Jonathan a tout misé sur son énergie et sa joie de vivre. C’est le 30 mai dernier qu’elle dévoilait enfin le clip de ce morceau à son public. «Trop contente de vous dévoiler le clip de On qui lance mon nouvel album prévu pour octobre ! Fait pour être regardé, partagé, couru, zumbé et même créer des nouveaux verbes» a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux pour l’occasion. Et pour cause, on peut y découvrir la chanteuse dans une salle de sport où elle se défoule sur les machines. La jeune femme souhaite que l’on puisse «courir dessus, tout donner, et, qu’après l’avoir écouté, nous nous sentions comme une bonne séance de sport» précise-t-elle.

Joyce Jonathan revient désormais avec un remix de son titre phare On. Et pour l’occasion elle fait une belle surprise à ses fans en dévoilant une toute nouvelle version de son clip. On peut désormais la découvrir bien entourée. Accompagnée de nombreux artistes tels qu’Elodie Gossuin, Amir, Marc-Antoine Le Bret, Madame Monsieur ou encore Natasha Saint Pier, c’est une vidéo sous forme de «story» que propose aujourd’hui Joyce Jonathan. Tous les artistes y dansent, y chantent dans la joie et la bonne humeur!

Commentaires