Ed Sheeran quitte Twitter après avoir reçu plusieurs messages haineux

Le chanteur britannique Ed Sheeran a décidé ne plus utiliser le réseau social Twitter après avoir reçu plusieurs commentaires injurieux.
Ed Sheeran quitte Twitter. Alors que le chanteur vient d’annoncer une grande tournée des stades pour l’année 2018, avec un notamment un passage au Stade de France le 6 juillet 2018, le Britannique a décidé de quitter le réseau social Twitter. La raison ? Il ne supporte plus lire de messages négatifs à son égard.
«J’ai complètement arrêté d’utiliser Twitter. Je ne peux pas lire ce qu'il s'y passe», a confié Ed Sheeran au quotidien britannique The Sun. Il faut dire qu’avec 19,2 millions de followers, il est évident que la star ait à faire à ceux que l’on appelle «trolls» et «haters» sur Internet.
«Quand j’y vais, il n’y a que des gens qui disent des choses méchantes. Twitter c’est une plateforme pour ça. Un commentaire peut ruiner votre journée. C’est pour ça que j’ai arrêté. Je me tapais la tête contre les murs pour essayer de comprendre pourquoi les gens ne m’aimaient pas», a-t-il renchéri.
A date, seules les publications Instagram sont publiées automatiquement sur le fil d’actualité du chanteur.
Sorti au mois de mars de cette année, le troisième album d’ Ed Sheeran ÷ (prononcé Divide) reste pour le moment une des plus grosses ventes d’album de 2017, avec plus de 8 millions de copies vendues, en l’espace de trois mois.
Commentaires