Ed Sheeran : découvrez son duo avec Louane sur le titre «Perfect» !

A l'occasion de ses deux concerts au Stade de France, données ce vendredi et samedi à Saint-Denis, le chanteur britannique a été rejoint sur scène par Louane afin d'interpréter en duo son titre «Perfect».

Ed Sheeran a fait son grand retour en France ! Après une prestation triomphante à l’AccorHotels Arena de Bercy l’an passé, Ed Sheeran était à nouveau de passage dans l’hexagone pour deux concerts exceptionnels au Stade de France. A cette occasion, le chanteur britannique a interprété les tubes issus de son troisième album ÷ (prononcé Divide) – et ses 29 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde- à l'instar de Castle on the hill, Galway girl ou encore le hit Shape of you. Pour rappel, ce morceau a dépassé les 1,5 milliards d’écoute en streaming en moins de 6 mois. Un record !

«Quand je disais que jouer au Stade France était un rêve pour moi, je ne mentais pas.  Le première Coupe du monde que j’ai suivie était en 1998, dans ce stade, et là je vais y jouer deux soirs de suite»,  a-t-il déclaré à son public composé de plus de 60.000 spectateurs par soir. Et qui dit date exceptionnelle dit invitée exceptionnelle. En Effet, le chanteur a tenu à chanter son single Perfect en compagnie de la chanteuse Louane ! «C’est quelque chose que je n’ai jamais fait» , a-t-il expliqué avant que l’interprète de Si t’étais là le rejoigne sur scène !
La jeune chanteuse remplaçait ainsi Beyoncé avec qui Ed Sheeran avait collaboré sur le morceau. En effet, le chanteur avait confié un couplet de son titre à Queen B. Pour ce faire, le britannique avait réécrit les passages interprétés par l’Américaine dans le but d’offrir une perspective féminine. Il s'agit de la troisième collaboration d'Ed Sheeran et de Beyoncé. En 2015, le duo avait rendu hommage à Stevie Wonder lors de la soirée Songs in the Key of Life - An All-Star Salute. Ils se sont ensuite retrouvés un peu plus tard dans l'année pour chanter Drunk in Love lors du Global Citizen Festival.

Ailleurs sur le web

Commentaires