Ed Sheeran annonce un nouvel album pour la rentrée prochaine

Photo credit should read Yui Mok/

L’album pourrait s'intituler « Minus (“-”) » et sortir à l’automne prochain suivi d’une très longue tournée.

Ed Sheeran ne s’arrête plus. Son dernier single Bad Habits à peine sorti, le chanteur continue de nous dévoiler des surprises en programmant un prochain album pour l’automne prochain.
Intitulé Minus, il pourrait également s’agir du premier des deux albums prévus par l’artiste : "-" et "=", soit Minus et Equal. Pour l’instant aucuns détails supplémentaires n’a été dévoilé sur le second, mais à en croire Variety, Minus sera le premier et verra le jour prochainement.

Cet album sortira quatre ans après l’immense succès de Divide, écoulé à plus de 22 millions d'exemplaires dans le monde. Actuellement le chanteur fait sensation avec son nouveau single Bad Habits, un morceau aux sonorités électro, bien loin de ce à quoi le chanteur nous a habitués. Son manager Stuart Camp a par ailleurs précisé que ce single n'est pas représentatif des sonorités de l'album mais reste « un indicateur de l'approche de nombreuses chansons » : « Ça va surprendre et conforter le public. Il y a des chansons normales d'Ed, mais aussi d'autres avec des sonorités plus aventureuses ». Ainsi, Ed Sheeran souhaite : « Frapper fort avec un autre single puis l'album à l'automne ». 
Le morceau cumule 200 millions de streams sur Spotify, est numéro un en Angleterre depuis cinq semaines consécutives, il vient même d'atteindre la neuvième place du Top Singles français. Une première pour l'artiste depuis son tube I Don't Care il y a deux ans. De plus, une immense tournée est en préparation. « Nous allons tourner, si nous le pouvons, pendant deux à trois ans, et il pourrait y avoir d'autres albums durant cette période », a annoncé son manager Stuart Camp.

 

Aucune date précise n’a été divulguée, mais son manager l’a affirmé, d’ici la rentrée prochaine nous aurons un nouvel opus du chanteur Ed Sheeran. Patience. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires