Ed Sheeran annonce un deuxième Stade de France !

Photo by Aurore Marechal

De passage en France, le chanteur en a profité pour annoncer une nouvelle date de concert au Stade de France le 30 juillet 2022 ! Découvrez toutes les dates supplémentaires ajoutées à sa tournée « + - = ÷ x ».

Etes-vous prêt à retrouver l’un des plus grands chanteurs pop sur scène ? A l’occasion de sa tournée « + - = ÷ x » qui débute le 23 avril prochain à Dublin, le chanteur est de passage en France pour la promotion de son nouvel album Equals qui sortira le 29 octobre prochain. Cet album arrive quatre ans après l’immense succès de Divide, écoulé à plus de 22 millions d'exemplaires dans le monde. Actuellement le chanteur fait sensation avec ses deux nouveaux singles Bad Habits et Shivers, des morceaux aux sonorités électro, bien loin de ce à quoi le chanteur nous a habitués. « Cela a été un long, long processus. J'ai connu l'amour, la perte, une nouvelle vie, le chagrin et tout un tas de choses durant toute la période d'écriture, et j'ai l'impression que c'est vraiment l’album de la maturité. Je n'ai jamais été aussi fier d'un travail, ni plus excité/nerveux que vous l'entendiez tous.» écrit Ed Sheeran sur ses réseaux en parlant de ce prochain opus.
Lors de son passage sur Quotidien, une surprise a été révélée : plusieurs dates ont été ajoutées à son immense tournée, dont une supplémentaire au Stade de France le 30 juillet prochain en plus de celle prévue le 29 juillet. La mise en vente aura lieu ce jeudi 30 septembre à 15 heures ! Vous y serez ?  

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires