Ed Sheeran : Il dévoile le clip de « Bibia Be Ye Ye »

En pleine tournée jusqu’au 11 août prochain, le britannique sort un clip estival frais et entraînant tourné au Ghana.

Ed Sheeran n’a pas le temps ! Fatigué de lire chaque jour des commentaires insultants et désobligeants à son égard, l’artiste a décidé de clore définitivement son compte Twitter la semaine dernière. Évidemment pris par sa tournée européenne qui court jusqu’au 11 août prochain (il reviendra en France pour deux concerts au Stade de France les 6 et 7 juillet 2018, ndlr), ses petites apparitions comme dans le Season Premiere de Game of Thrones Saison 7, le guitariste à la célèbre mèche rousse est un vrai bosseur.

C’est ainsi qu’en plus de ses concerts et de la sortie des singles de son album « ÷ » (2017), qui cartonne actuellement avec des tubes planétaires comme Shape of You et Galway Girl, il gratifie ses fans d’un tout nouveau clip, paru ce mercredi 2 août sur sa chaîne YouTube. C’est celui d’un des titres de son nouveau disque, Bibia Be Ye Ye, tourné au Ghana. Un pays dont l’anglais est revenu amoureux, totalement sous le charme, en captant de précieux moments et s’en inspirant musicalement. Les sonorités « ethniques » se laissent écouter agréablement, et le résultat final est délicieux. Un vrai titre frais pour l’été, made in Ed Sheeran : 

« Puisque c’est l’été, j’ai voulu sortir une vidéo de « Bibia Be Ye Ye » qui a été réalisée par le fantastique Gyo Gyimah, intégralement au Ghana. J’ai visité ce pays l’an dernier pour faire de la musique avec Fuse ODG et Kill Beatz. J’ai découvert  une fabuleuse culture, nourriture, musique et scène. Fuse et moi-même voulions montrer toutes ces belles choses dans un clip. », explique le chanteur sur Instagram. Et de préciser : «  Ce n’est pas un single, mais c’est l’été, alors pourquoi ne pas sortir une chanson estivale avec une video ‘feel good’ pour faire kiffer les gens »…

Appréciez-vous ce nouveau clip par Ed Sheeran ? Fait-il déjà parti de vos tubes de l’été 2017 ? Dites-nous tout en commentaire sur Facebook et Twitter !     

Commentaires