Ed Sheeran : Découvrez les premières images du film « Yesterday »

Après Bridget Jones ou Game Of Thrones, Ed Sheeran fera très bientôt une apparition dans la comédie Yesterday. La bande-annonce dans laquelle le chanteur apparaît est enfin dévoilée ! A découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Ed Sheeran n’en finit plus de faire parler de lui. Alors que le chanteur a occupé les premières places des charts du monde entier avec son dernier opus Divide, l'artiste poursuit encore et toujours sa série de concerts pour défendre cet album sur scène. Il sera d’ailleurs de passage en France pour deux dates exceptionnelles, la première le 24 mai à Lyon, la seconde à Bordeaux le 29. Le chanteur infatigable est sur tous les fronts. En janvier dernier, Ed Sheeran avait pris l’initiative de fonder sa propre collection de guitare. Un nouveau projet entièrement tourné vers la jeunesse et qui a pour objectif de leur redonner goût à cet instrument dont l’artiste ne se sépare jamais.

Au cinéma et finit les studios?

Ed Sheeran multiplie les projets en ce début d’année. Après avoir fait battre les cœurs de la planète musicale, l’artiste s’attaque désormais à nos écrans. Ce n’est pas une première pour Ed Sheeran qui avait d’ores et déjà fait une apparition remarquée dans la saison 7 de la série Game Of Thrones. Le chanteur de 27 ans s’est également confronté aux regards des caméras en 2016 en participant au tournage du film Bridget Jones Baby. Il recommence l’expérience en intégrant le casting du film imaginé par Danny Boyle baptisé Yesterday.

Le long-métrage plonge les spectateurs dans la peau de Jack Malik, un chanteur amateur. A la suite d’un accident de voiture, le jeune homme se retrouve dans un monde dans lequel les Beatles n’ont jamais existé. Il décide alors de s’approprier leurs plus grands tubes, ce qui lui permettra de devenir une star mondiale. Dans ce film, Ed Sheeran fera donc quelques apparitions pour jouer son propre rôle. Une expérience pour laquelle le chanteur semble avoir pris beaucoup de plaisir. Un sentiment qu’il partage sur les réseaux sociaux avec ses fans « J’incarne mon propre rôle dans le nouveau film Yesterday. J’ai pris beaucoup de plaisir pendant le tournage ! ». Un nouveau projet qui débarque sur le devant de la scène alors même que l’artiste se fait de plus en plus discret dans le monde de la musique. Il avait même évoqué l’éventualité d’arrêter sa carrière dans le Daily Star. « Mon ambition est de tout arrêter et avoir des enfants. Je serais du genre « tout cela ne m’intéresse plus puisqu’il y a une autre vie dont je dois m’occuper » (…). C’est totalement compréhensible parce que quand tu as des enfants, ton but est de devenir un bon père » expliquait-il. Une nouvelle qui risque de briser le cœur de ses milliers de fans à travers le monde. Pour les consoler un peu, son public pourra le découvrir à l’affiche de Yesterday le 3 juillet prochain. Pour les faire patienter, la bande annonce vient enfin d’être dévoilée. A découvrir sans plus attendre !

Ouns Hamdi 

Commentaires