Ed Sheeran, Coldplay, Bruno Mars : têtes d'affiche du festival virtuel PlayOn

GETTY IMAGES

Les recettes générées par ce festival virtuel organisé par Warner Music Group seront reversées au Fonds de riposte au Covid-19 de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Le festival PlayOn offrira 72 heures consécutives de streaming, du 24 au 26 avril, sur le site dédié du festival et la chaîne Youtube de Songkick. Pendant trois jours, les internautes pourront découvrir des performances passées de plus de 65 artistes du label dont Ed Sheeran, Bruno Mars, Panic! at the Disco, Cardi B, Green Day, Coldplay, the Flaming Lips, Korn, A Boogie Wit Da Hoodie et Roddy Ricch.

Parmi les autres concerts diffusés on note ceux de Lil Uzi Vert, Paramore, Death Cab for Cutie, Twenty One Pilots, Weezer, David Guetta, Charlie Puth et Wiz Khalifa.

PlayOn Fest donnera accès à des «archives légendaires» qui n'ont jamais été proposées en ligne et ne seront plus jamais reproposées. En plus d'encourager le public à faire des dons au cours des trois jours, le groupe Warner Music proposera aussi du merchandising exclusif PlayOn en faveur du Fonds de riposte au Covid-19 de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Ailleurs sur le web

Commentaires