Duncan Laurence: découvrez son nouveau single « Take My Breath Away »

Le musicien Duncan Laurence, vainqueur de l’Eurovision 2019 pour le Pays-Bas avec son titre « Arcade », dévoile aujourd’hui un nouveau single « Take My Breath Away ».

A l'aube de la sortie du second volet de la saga Top Gun au cinéma - dont la sortie est prévue pour le 25 mai en France, Duncan Laurence apporte sa touche personnelle au grand classique Take My Breath Away «Au moment où j’ai su qu’il y aurait une suite à Top Gun, j’ai eu Take My Breath Away en boucle dans la tête », explique le chanteur. « J’ai toujours adoré cette chanson. Alors que je me prépare pour le prochain chapitre de ma vie, cet été, ça m’a paru merveilleux d’apporter ma touche à un tel classique. J’espère que vous l’aimerez ! »
Le morceau original a été composé par Giorgio Moroder et Tom Whitlock, le morceau remportera l'Oscar de la meilleure chanson originale ainsi qu'un Golden Globe (1987).
A noter que le film Top Gun: Maverick est actuellement présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2022, en présence de l'équipe du film et, bien évidemment, de Tom Cruise.
Synopsis du film Top Gun: Maverick:
Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires