Dua Lipa : Bientôt un album de remixes !

Getty Images

La chanteuse vient d’annoncer la sortie, très prochainement, d’un nouveau disque nommé « Club Future Nostalgia ». Un opus qui se composera de remixes et pour lequel Dua Lipa a collaboré avec Madonna, Gwen Stefani et Mark Ronson.

2020 semble sourire à Dua Lipa. En mars dernier, la chanteuse signait son retour sous les feux des projecteurs avec son deuxième album baptisé Future Nostalgia. Un disque qui connait un véritable succès en multipliant les tubes tels que Don’t Start Now, Physical ou encore Break My Heart. « Ce que je voulais faire avec cet album était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblerait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et me correspondant » expliquait la chanteuse.

Même si sa tournée mondiale a été repoussée en 2021 à cause de la pandémie, Dua Lipa veut tout de même gâter ses fans. Pour se faire, elle vient d’annoncer la parution d’un nouvel album baptisé Club Future Nostalgia. Un projet qui verra le jour le 21 août prochain et qui sera composé de remixes de son dernier disque. Pour le plus grand plaisir du public, Dua Lipa a collaboré pour cet album avec certains des plus grands artistes de la planète comme Gwen Stefani ou Mark Ronson. Le 14 août prochain, elle dévoilera d’ailleurs sa collaboration pour le remix de Levitation avec Madonna et Missy Eliott.

Commentaires