Dix pour cent : Le casting de la saison 4 commence à se dévoiler !

La série à succès diffusée sur France 2 reviendra prochainement pour une nouvelle saison et les stars qui viendront jouer leurs propres rôles se révèlent.

Dix pour cent sera très prochainement de retour sur vos écrans! La série événement de France 2 a connu un tel succès lors des trois premières saisons, qu’une quatrième est annoncé. Le suspense commençait déjà à se faire sentir au sujet du casting. Des rumeurs ont commencé à proliférer sur les stars qui viendraient interpréter leur propre rôle.  Des humoristes, des acteurs français, mais aussi des stars américaines, les nouvelles recrues sont des plus hétéroclites.

Alors que Mimie Mathy, Franck Dubosc et Dany Boon ont d’ores et déjà levé le voile sur leur participation, le casting continue de se dévoiler. Le tournage des nouveaux épisodes vient tout juste de débuter, et de nouveaux noms viennent s’ajouter à la liste des participants. Ainsi, d’après le Parisien, José Garcia, Muriel Robin, Charlotte Gainsbourg et Sandrine Kiberlain vont s’amuser à incarner leur propre personne avec une touche d’autodérision. Les fans vont tout de même devoir s’armer de patience car la saison 4 ne va pas être diffusée avant 2020.

Commentaires