Disney+ publie un trailer de 3 heures pour présenter son catalogue

Disney+ se dote d'un catalogue de 629 films et séries pour son lancement. Découvrez toutes les références sans plus attendre !

Pour illustrer toute l'étendue de l'offre de streaming Disney+, qui sera lancée le 12 novembre aux Etats-Unis, Disney a assemblé des extraits de 10 à 20 secondes de toutes ses oeuvres. De quoi montrer son intention d'en découdre avec Netflix ou Amazon Video.

Disney+ se dote d'un catalogue de 629 films et séries pour son lancement le 12 novembre aux États-Unis et au Canada (6,99$ par mois ou 69,99$ par an, jusqu'à 4 écrans simultanés par compte pour l'abonnement de base).

Le compte Twitter de Disney+ enfonce le clou avec un trailer recouvrant toute l'histoire de Disney, de Blanche-Neige et les sept nains (1937), Pinocchio, Robinsons des mers du Sud (1940) aux nouvelles séries, comme The Mandalorian (2019).

Cependant, certains projets cinématographiques des studios Marvel (rachetés par Disney) demeurent absents pour des questions de droits de distribution. Iron Man, Iron Man 3 y figurent déjà, tout comme Ant-Man, Thor: Le Monde des ténèbres, Les Gardiens de la galaxie et Avengers: l'ère d'Ultron.

Commentaires